Les solutions logicielles de Maxxton

Composants SaaS

Notre PMS est un produit SaaS le plus complet et de haute gamme qui simplifie votre activité grâce à des solutions basées sur les données. Nous avons établi des solutions fiables qui sont continuellement améliorées par les expériences et les connaissances des principaux acteurs de notre créneau. Avec Maxxton, votre plateforme informatique est évolutive, vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Solutions complètes

Notre solution logicielle intégrée complète contient des fonctionnalités telles que la gestion des réservations, la gestion des opérations avec des bons de travail, la planification de l’entretien ménager et la gestion des règlements du propriétaire qui incluent la facture énergétique du logement. De plus, vous pourrez gérer vos prix, promotions et offres facilement et rapidement, et automatiser toutes vos communications importantes avec les clients pour vos locations de vacances.

L’industrie dl’hébergement

Ces modules liés au logiciel de Maxxton sont développés spécifiquement pour les besoins de l’industrie de l’hébergement en offrant aux utilisateurs un accès en temps réel aux données. Ne perdez pas de temps à garder une vue d’ensemble de toutes vos licences logicielles, à corriger les bogues entre les systèmes et à négocier avec les fournisseurs informatiques pour obtenir de meilleurs prix. Optez pour les solutions Maxxton. Nos langues prises en charge sont le néerlandais, l’anglais, l’allemand et le français.

Occupation optimisée tout au long de l’année

L’augmentation de la popularité de la location et la croissance technologique ont élargi l’industrie de la location de vacances au cours des dernières décennies. Les locations de vacances se produisent généralement dans des propriétés de vacances privées, de sorte que la variété de logements est large et incohérente. Peu importe que vous recherchiez un logiciel de location de vacances pour vos mobil-homes, tentes, bungalows, lodges, cottages, villas, maisons de vacances ordinaires ou autres propriétés de location à court terme. Le logiciel PMS de Maxxton offrira une solution à vos souhaits pour gérer vos locations de vacances et vous permettra d’optimiser l’occupation tout au long de l’année.

Nous sommes là pour vous aider ! N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel Maxxton.

Entrer en contact

Maxxton's software solutions

SaaS Components

Our PMS is the most complete and state-of-the-art SaaS product that simplifies your business by data-driven solutions. We have established reliable solutions that are continuously improved by the experiences and knowledge of leading players in our niche. With Maxxton, your IT platform is future-proof enabling you to focus on growing your business.

Complete solutions

Our complete integrated solutions system contains functionalities like handling reservations, managing operations with work orders, planning the housekeeping, and managing the owner statements that include the energy bill of the accommodation. Furthermore, you will be able to handle your pricing, promos and offers easy and fast, and automate all your important communications to guests for your vacation rentals.

Hospitality Industry

These Maxxton booking software related modules are developed specifically for the needs of the hospitality industry by providing users with real-time access to data. Do not spend time keeping an overview of all your software licenses, fixing bugs between systems and negotiating with IT providers for better prices. Go for Maxxton software solutions. Our supported user interface languages are Dutch, English, German and French.

Optimised occupancy throughout the year

An increase in rental popularity and technological growth expanded the vacation rental industry in the last decades. Vacation rentals usually occur in privately owned vacation properties, so the variety of accommodation is broad and inconsistent. It doesn’t matter whether you are looking for vacation rental software for your mobile homes, tents, bungalows, lodges, cottages, villas, regular holiday homes or other short term rental properties. The Maxxton vacation rental software will offer a solution to your wishes to manage your vacation rentals and make it possible for you to optimise occupancy throughout the year.

We're here to help! Drop us a line, if you want to know more about Maxxton Software.

Get in contact